Essayez NAKIVO Backup
& Replication gratuitement

Téléchargez la version d'essai gratuite pour essayer toutes les fonctionnalités de niveau entreprise de NAKIVO Backup & Replication dans votre propre environnement. La solution protège de manière transparente les charges de travail virtuelles, en cloud, physiques et SaaS et offre des options de récupération flexibles pour différents scénarios de perte de données. La version d'essai complète est gratuite pendant 15 jours.

Télécharger l’essai gratuit

Line
Brands
Line

15 jours de protection gratuite et fiable des données

Aucune limitation. Pas d’engagements.

NAKIVO Backup & Replication

La solution de protection des données la plus appréciée | NAKIVO Backup & Replication

Regardez cette vidéo pour savoir pourquoi les organisations du monde entier font confiance à NAKIVO pour protéger leurs données virtuelles, cloud, physiques et SaaS. La solution offre de grandes fonctionnalités, des performances exceptionnelles, une administration facile et des récupérations instantanées à un prix abordable.

Ce que vous obtenez avec l’essai gratuit

Solution tout-en-un

Vous obtenez une solution complète pour protéger vos données des serveurs et stations de travail VMware vSphere, Microsoft Hyper-V, Nutanix AHV, Windows/Linux, les données d’Amazon EC2, Oracle RMAN et Microsoft Office 365. Effectuez des sauvegardes incrémentielles, orientées applications, pour vous assurer que vos données sont toujours récupérables.

Protection de Microsoft Office 365

La stratégie de protection des données de votre entreprise peut intégrer les données de Microsoft Office 365. Avec NAKIVO Backup & Replication vous pouvez créer des sauvegardes locales pour les données Exchange Online, OneDrive Entreprise et SharePoint Online sans aucun effort. Ainsi, vous pouvez garantir la disponibilité des données Microsoft Office 365 à des fins opérationnelles et à celles de conformité.

Destinations de stockage multiples

Évitez un point de défaillance unique grâce à plusieurs destinations de stockage de sauvegarde pour satisfaire tous vos besoin en matière de protection des données : dossier local, partage CIFS/NFS, cloud public (Amazon S3, Wasabi, Microsoft Azure) ou bande.

Récupération granulaire instantanée

NAKIVO Backup & Replication vous permet de récupérer instantanément des fichiers et des objets d'application à partir de sauvegardes compressées et dédupliquées, avec prise en charge de Microsoft SQL, Microsoft Exchange et Active Directory. Récupérez les objets à l'emplacement d'origine ou à un autre emplacement en quelques minutes.

Automatisation de la protection des données

Laissez les activités de protection des données de routine à NAKIVO Backup & Replication. La solution vous permet d'automatiser entièrement les tâches de sauvegarde, de réplication et de copie de sauvegarde en appliquant des règles basées sur des politiques. Utilisez le tableau de bord Calendrier pour visualiser toutes vos activités de protection des données (passées et actuelles) et pour planifier les tâches afin d'éviter les chevauchements.

Sauvegardes à l’abri des ransomwares

Déployez NAKIVO Backup & Replication pour protéger vos données critiques contre les ransomwares. La prise en charge intégrée de la solution pour la fonctionnalité S3 Object Lock vous permet de créer des sauvegardes à l’abri des ransomwares dans Amazon S3 en quelques clics seulement. Il suffit de définir la période de rétention pendant laquelle vos sauvegardes ne peuvent être modifiées par personne, pas même par l'utilisateur root.

Solution multi-tenant évolutive

créez de puissantes offres BaaS, RaaS et DRaaS grâce à la solution multi-tenant facilement évolutive. Protégez les données d'un maximum de 1 000 tenants isolés avec un seul déploiement de NAKIVO Backup & Replication. Utilisez l'interface web unifiée pour gérer les licences, les ressources et les activités de protection des données des clients, ou permettez aux clients d'effectuer leurs propres sauvegardes et restaurations dans le portail libre-service.

Réplication et récupération après sinistre

Envoyez des réplicas vers un site secondaire pour garantir des RTO et RPO faibles en cas de panne à grande échelle. Utilisez la fonction Site Recovery pour automatiser les flux de travail de récupération après sinistre (basculement/retour) afin d'obtenir des temps d'arrêt quasi nuls. Effectuez des tests de reprise après sinistre sans perturber votre environnement de production.

Installez la solution sur n'importe quel système

Installer sous Windows

Installation de Windows en un clic

Installer sous Linux

Déploiement de Linux à commande unique

Déployer en tant qu'appliance virtuelle

Appliances virtuelles préconfigurées de VMware vSphere ou Nutanix AHV

Déployer en tant qu'AMI

Amazon Machine Image préconfigurée

Déployer sur NAS

Installation flexible de périphériques NAS

Des milliers d'entreprises dans le monde entier nous font confiance

La meilleure décision jamais prise. Testez et basculez si vous avez VMware à sauvegarder.

CEO, secteur des services

Très facile à utiliser et à déployer. Elle peut fonctionner presque partout avec de faibles exigences.

Responsable informatique, secteur des services

Performances élevées en matière de sauvegarde et de restauration. Super facile à configurer et à utiliser.

Gestionnaire de réseau, secteur de l'éducation

NAKIVO est un produit génial. Des fonctionnalités utiles, une assistance formidable, des prix compétitifs.

Responsable informatique, secteur de l'énergie et des services publics

Sauvegarde et réplication de VMware à un prix abordable et avec le meilleur résultat.

Administrateur système, industrie financière

Bonne solution pour Synology NAS.

Responsable de l'informatique, secteur de la distribution

Foire aux questions

Qu'est-ce que c’est NAKIVO Backup & Replication ?

NAKIVO Backup & Replication est une solution de protection des données tout-en-un pour les environnements virtuels, physiques, cloud et SaaS. La solution offre un ensemble complet de fonctionnalités, notamment la sauvegarde, la copie de sauvegarde, la sauvegarde vers le cloud, la récupération instantanée des machines virtuelles, la récupération granulaire et l'orchestration de la reprise après sinistre.

À quelle fréquence puis-je sauvegarder mes données avec NAKIVO Backup & Replication ?

Grâce à NAKIVO Backup & Replication, vous pouvez créer des tâches de sauvegarde incrémentielles basées sur des images et orientées applications, qui s'exécutent aussi souvent que toutes les minutes, garantissant ainsi que les sauvegardes contiennent la version la plus récente de vos données professionnelles et que vous pouvez effectuer des restaurations ponctuelles.

Combien de machines virtuelles NAKIVO Backup & Replication peut-il protéger ?

Avec une seule instance de NAKIVO Backup & Replication, vous pouvez créer et prendre en charge jusqu’à 10 000 machines virtuelles.

Est-ce que NAKIVO Backup & Replication prend en charge les applications et les bases de données en cours d’exécution ?

Oui. Vous pouvez sauvegarder, répliquer et récupérer des machines exécutant Microsoft Exchange, Active Directory, Microsoft SQL, Oracle et d'autres applications et bases de données. En utilisant le mode application-aware, NAKIVO Backup & Replication garantit que les données contenues dans les sauvegardes et les répliques sont cohérentes et que les fichiers et les objets de l'application peuvent être utilisés dès qu'ils sont récupérés.

Puis-je démarrer les machines virtuelles directement à partir des sauvegardes pour une récupération plus rapide ?

Oui, vous pouvez démarrer des machines virtuelles VMware et Hyper-V directement à partir de sauvegardes dédupliquées et compressées et migrer les machines virtuelles démarrées vers la production si nécessaire.

Puis-je restaurer les anciennes versions des données ?

Oui. Avec NAKIVO Backup & Replication, vous pouvez enregistrer jusqu'à 4 000 points de reprise pour chaque sauvegarde. Ces points de récupération peuvent faire l'objet d'une rotation quotidienne, hebdomadaire, mensuelle et annuelle selon le schéma de rétention grand-père-père-fils (GFS). Cette approche rend les restaurations ponctuelles simples et rapides.

NAKIVO Backup & Replication offre-t-il des fonctions de réduction des données ?

Oui. NAKIVO Backup & Replication permet une réduction de taille jusqu'à 10 fois grâce aux sauvegardes incrémentielles, à la déduplication globale, à la compression de sauvegarde réglable et à l'exclusion automatique des données de swap. De plus, la solution offre une intégration avancée avec des mécanismes de déduplication tels que EMC Data Domain (avec support DD Boost), HPE StoreOnce (avec intégration Catalyst), et NEC Hydrastor.

Combien de temps les données de sauvegarde sont-elles conservées dans NAKIVO Backup & Replication ?

Les données de sauvegarde peuvent être conservées indéfiniment. Chaque fois que NAKIVO Backup & Replication sauvegarde des données, un point de récupération est automatiquement créé. Chaque point de récupération représente une version différente de vos données à un point précis dans le temps.

Quelles sont les fonctionnalités de sécurité offertes par NAKIVO Backup & Replication?

NAKIVO Backup & Replication protège les sauvegardes contre tout accès non autorisé par des tiers grâce au cryptage des données AES 256 bits au repos et en vol. Avec le contrôle d'accès basé sur les rôles (RBAC) vous pouvez améliorer la sécurité de vos activités de protection des données en attribuant aux utilisateurs des rôles et des autorisations pour chaque partie des opérations de protection des données. En outre, la solution intègre S3 Object Lock pour des sauvegardes à l'abri des ransomwares dans Amazon S3.

Quelles sont les plateformes prises en charge par NAKIVO Backup & Replication ?

NAKIVO Backup & Replication est conçu pour protéger un large éventail d'environnements : serveurs et stations de travail VMware vSphere, Microsoft Hyper-V, Nutanix AHV, Amazon EC2, Windows/Linux, Oracle Database et Microsoft 365.

Pour obtenir la liste complète des plates-formes prises en charge et de la configuration matérielle/logicielle requise, consultez Plates-formes prises en charge.

Dois-je installer un agent sur chaque machine pour la sauvegarde ?

Pour les infrastructures virtuelles, vous ne devrez pas installer un agent sur chaque machine. NAKIVO Backup & Replication est une solution sans agent pour VMware vSphere, Microsoft Hyper-V, Nutanix AHV, Amazon EC2 et VMware Cloud Director.

NAKIVO Backup & Replication protège-t-il les machines virtuelles volumineuses ?

Oui. Vous pouvez sauvegarder, répliquer et restaurer des machines virtuelles de plus de 500 Go avec NAKIVO Backup & Replication.

Quelles sont les options de récupération proposées par NAKIVO Backup & Replication ?

NAKIVO Backup & Replication vous permet de :

  • Démarrer les machines virtuelles directement à partir de leurs sauvegardes avec Flash VM Boot
  • Restaurer des fichiers directement à partir de sauvegardes avec la récupération instantanée de fichiers
  • Parcourir, rechercher et récupérer tout objet d'application en utilisant la récupération instantanée des objets.
  • Récupérer n'importe quel objet d'application en montant des disques à partir d'une sauvegarde directement dans un environnement de production en utilisant la récupération d’objet universelle
  • Récupérer les machines virtuelles VMware vSphere dans un environnement Hyper-V et vice-versa à l'aide de la Récupération multiplateforme
  • Effectuer une restauration instantanée et complète « Physique-à-Virtuel (P2V) » des machines physiques vers les machines virtuelles VMware vSphere.

Puis-je restaurer ma machine physique Windows vers une plate-forme virtuelle ?

Oui. Grâce à la fonctionnalité « physique à virtuel (P2V) », vous pouvez récupérer vos machines physiques Windows et Linux à partir de leurs sauvegardes en tant que les machines virtuelles VMware vSphere.

Quels sont les périphériques NAS pris en charge par NAKIVO Backup & Replication ?

Vous pouvez déployer NAKIVO Backup & Replication sur les principaux périphériques NAS, notamment Synology, QNAP, NETGEAR, ASUSTOR, FreeNAS et Western Digital. En déployant la solution sur un NAS, vous créez une appliance de sauvegarde tout-en-un qui intègre le logiciel, le matériel, la sauvegarde sur le cloud, la déduplication et le stockage.

Où puis-je stocker mes sauvegardes ?

Vous pouvez stocker les sauvegardes localement, hors site et sur des partages CIFS ou NFS. Vous pouvez également envoyer des sauvegardes et des copies de sauvegarde vers des clouds publics, (Amazon S3, Microsoft Azure et Wasabi Hot Cloud Storage), la bande physique et VTL AWS.

Est-ce que NAKIVO Backup & Replication fournit une protection contre les ransomwares ?

NAKIVO Backup & Replication peut vous aider à protéger vos charges de travail contre les ransomwares et à garantir des restaurations rapides et fiables.

  • Utilisez la solution pour mettre en œuvre la règle de sauvegarde 3-2-1 : Envoyez des copies de sauvegarde hors site, vers des clouds publics (Amazon S3, Azure ou Wasabi) et/ou sur bande.
  • Appliquez le S3 Object Lock dans NAKIVO Backup & Replication pour rendre vos sauvegardes stockées dans des compartiments Amazon S3 immuables et, par conséquent, résistantes à la modification ou à l'écrasement par un ransomware.
  • Utilisez le contrôle d'accès basé sur les rôles (RBAC) pour limiter l'accès à vos sauvegardes et autres activités de protection des données en attribuant des rôles et en accordant des autorisations spécifiques aux utilisateurs.

Est-ce que NAKIVO Backup & Replication offre des fonctions de reprise après sinistre ?

La solution offre les fonctionnalités suivantes pour la reprise après sinistre : réplication, réplication à partir de la sauvegarde, réplication basée sur des stratégies et automatisation et orchestration de la reprise après sinistre.

La fonction de récupération du site est conçue pour rationaliser et automatiser le processus de récupération des machines virtuelles en cas de sinistre. La fonction suivante peut vous aider :

  • Automatisez les tâches de reprise après sinistre pour qu'elles s'exécutent selon un calendrier ou à la demande.
  • Créez plusieurs tâches de récupération de site à des fins diverses telles que la prévention des catastrophes, la migration planifiée des centres de données, etc.
  • Tester les travaux de restauration de site sans perturber l'environnement de production.
  • Fixez un objectif de temps de récupération et vérifiez si votre objectif peut être atteint.
  • Dépensez moins de temps, d'efforts et d'argent en réduisant le coût total de possession (TCO) de la reprise après sinistre.

Prêt à obtenir une licence ?

Demandez un devis

À propos de NAKIVO

NAKIVO est une société basée aux États-Unis qui s'est engagée à développer la solution ultime de sauvegarde et de reprise après sinistre. Avec 22 trimestres consécutifs de croissance à deux chiffres, des évaluations 5 étoiles de la communauté en ligne, un taux de 98 % satisfaction client et plus de 18 000 clients payants dans le monde, NAKIVO offre un niveau de protection sans précédent pour les environnements virtuels, physiques, dans le cloud et SaaS.

Try NAKIVO Backup
& Replication for Free

Download the Free Trial to try all the enterprise-grade functionality of NAKIVO Backup & Replication in your own environment for ultimate data protection against ransomware, hardware failure and accidental data deletions. The solution seamlessly protects virtual, cloud, physical and SaaS workloads and provides flexible recovery options for different data loss scenarios. The full-featured trial version is free of charge for 15 days.

Download Free Trial

Line
Brands
Line

15 Days of Free Reliable Data Protection

No limitations. No commitments.

NAKIVO Backup & Replication

The Top-Rated Data Protection Solution

Watch this video to learn why organizations worldwide trust NAKIVO to protect their virtual, cloud, physical and SaaS data. The solution offers great features, outstanding performance, easy administration and instant recoveries at an affordable price.

What You Get with the Free Trial

All-in-One Solution

You get a complete solution for protecting your VMware vSphere, Microsoft Hyper-V, Nutanix AHV, Windows/Linux server and workstation, Amazon EC2, Oracle RMAN and Microsoft Office 365 data. Perform incremental, application-aware backups to make sure your data is always recoverable.

Microsoft Office 365 Protection

Your company’s data protection strategy can include Microsoft Office 365 data. With NAKIVO Backup & Replication you can effortlessly back up Exchange Online, OneDrive for Business and SharePoint Online data. Thus, you can ensure Microsoft Office 365 data availability for both operational and compliance purposes.

Ransomware-Resilient Backups

Deploy NAKIVO Backup & Replication to protect your critical data from ransomware. The solution’s built-in support for S3 Object Lock functionality allows you to create ransomware-proof backups in Amazon S3 with just a few clicks. You can also create ransomware-resilient backups in local Linux-based repositories with the Immutable Repository feature.

Multiple Storage Destinations

Avoid a single point of failure with multiple backup storage destinations to cover all of your data protection needs: local folder, CIFS/NFS share, a public cloud (Amazon S3, Wasabi, Microsoft Azure) or tape.

Instant Recovery

NAKIVO Backup & Replication allows you to instantly recover files and application objects from backups with support for Microsoft SQL, Microsoft Exchange and Active Directory. Boot VMs directly from backups for immediate access to your workloads and migrate them to production permanently if needed.

Data Protection Automation

Leave routine data protection activities to NAKIVO Backup & Replication. The solution allows you to fully automate backup, replication and backup copy jobs by applying policy-based rules. Use the Calendar dashboard to view all your data protection activities (past and current) and to schedule jobs to avoid overlaps.

Scalable Multi-Tenancy

build powerful BaaS, RaaS and DRaaS offerings with the solution’s easily scalable multi-tenancy. Protect the data of up to 1,000 isolated tenants with a single deployment of NAKIVO Backup & Replication. Use the unified web interface to manage client licenses, resources and data protection activities, or allow clients to perform their own backup and recovery in the Self-Service Portal.

Replication and Disaster Recovery

Send replicas to a secondary site to ensure low RTOs and RPOs in case of a wide-scale outage. Use the Site Recovery feature to automate disaster recovery workflows (failover/failback) to achieve near-zero downtime. Perform disaster recovery testing without disrupting your production environment.

Install Anywhere

Install on Windows

One-click Windows installation

Install on Linux

Single-command Linux deployment

Deploy as a VA

Pre-configured VMware or Nutanix AHV VA

Deploy as AMI

Pre-configured Amazon Machine Image

Install on NAS

Flexible installation on NAS devices

Trusted by Thousands of
Businesses Worldwide

The best decision ever made. Test and switch over if you have VMware to be backed up.

CEO, Services Industry

Very easy to use and deploy. It can run almost anywhere with low requirements.

IT Manager, Services Industry

Strong core backup and restore performance. Super easy to set up and use.

Network Manager, Education Industry

NAKIVO is a great product. Helpful features, great support, competitive pricing.

IT Manager, Energy and Utilities Industry

VMware backup and replication at an affordable price with best result.

System Administrator, Finance Industry

Good solution with Synology NAS.

Head of IT, Retail Industry

Frequently Asked Questions

What is NAKIVO Backup & Replication?

NAKIVO Backup & Replication is an all-in-one data protection solution for virtual, physical, cloud and SaaS environments. The solution delivers a complete set of features, including backup, backup copy, backup to cloud, instant VM recovery, granular recovery and disaster recovery orchestration.

How frequently can I back up my data with NAKIVO Backup & Replication?

With NAKIVO Backup & Replication, you can create image-based, app-aware, incremental backup jobs to run as often as every minute, ensuring that backups contain the most recent version of your business data and you can perform point-in-time restores.

How many virtual machines can NAKIVO Backup & Replication protect?

A single instance of NAKIVO Backup & Replication can protect up to 10,000 VMs.

Does NAKIVO Backup & Replication support live applications and databases?

Yes. You can back up, replicate and recover machines running Microsoft Exchange, Active Directory, Microsoft SQL, Oracle and other applications and databases. Using the application-aware mode, NAKIVO Backup & Replication ensures that data inside backups and replicas is consistent and that files and application objects can be used as soon as they are recovered.

Can I boot VMs directly from backups for faster recovery?

Yes, you can boot VMware and Hyper-V VMs directly from deduplicated and compressed backups and migrate booted VMs to production if necessary. You can also use P2V recovery to boot physical Linux/Windows machines from backups as VMware vSphere VMs.

Can I restore older versions of data?

Yes. NAKIVO Backup & Replication allows you to save up to 4,000 recovery points for each backup. These recovery points can be rotated daily, weekly, monthly and yearly using the grandfather-father-son (GFS) retention scheme. This approach makes point-in-time restores simple and fast.

Does NAKIVO Backup & Replication offer any data reduction features?

Yes. NAKIVO Backup & Replication provides up to a 10-time size reduction with incremental backups, Global Deduplication, adjustable backup compression and automated swap data exclusion. In addition, the solution is fully integrated with deduplication appliances such as EMC Data Domain (with DD Boost support), HPE StoreOnce (with Catalyst support) and NEC HYDRAstor.

How long is the backup data retained in NAKIVO Backup & Replication?

There is no limit to how long backup data can be retained. Each time NAKIVO Backup & Replication backs up data, a recovery point is automatically created. Each recovery point represents a different version of data at a specific point in time.

What security features does NAKIVO Backup & Replication offer?

NAKIVO Backup & Replication protects backups from unauthorized third-party access with AES 256-bit data encryption at rest and in-flight. With role-based access control (RBAC), you can improve the security of your data protection activities by assigning roles and permissions for each part of data protection operations to users. In addition, the solution integrates S3 Object Lock for ransomware-proof backups in Amazon S3.

What platforms does NAKIVO Backup & Replication support?

NAKIVO Backup & Replication is designed to protect a wide range of environments: VMware vSphere, Microsoft Hyper-V, Nutanix AHV, Amazon EC2, physical Windows/Linux servers, Windows/Linux workstations, Microsoft 365 and Oracle Database.

For the complete list of supported platforms and hardware/software requirements, refer to Supported Platforms.

Do I need to install an agent on each machine for backup?

For virtual infrastructures, you don’t need to install an agent on each machine. NAKIVO Backup & Replication is an agentless solution for VMware vSphere, Microsoft Hyper-V, Nutanix AHV, Amazon EC2 and VMware Cloud Director.

Does NAKIVO Backup & Replication protect large VMs?

Yes. You can back up, replicate and recover 2TB+ VMs with NAKIVO Backup & Replication.

What recovery options does NAKIVO Backup & Replication provide?

NAKIVO Backup & Replication allows you to:

  • Instantly boot VMs directly from their backups with Flash VM Boot
  • Instantly restore files directly from backups with Instant File Recovery
  • Browse, search and recover any application object using Instant Object Recovery for Microsoft SQL Server, Microsoft Exchange and Microsoft Active Directory.
  • Recover any application object by mounting disks from a backup directly to a production environment using Universal Object Recovery
  • Recover VMware vSphere VMs to a Hyper-V environment and vice versa using Cross-Platform Recovery
  • Perform instant and full physical-to-virtual (P2V) recovery of physical machines as VMware vSphere VMs

Can I restore my physical Windows machine to a virtual platform?

Yes. With the physical-to-virtual (P2V) functionality, you can recover your physical Windows and Linux machines from their backups as VMware vSphere VMs.

What NAS devices can NAKIVO Backup & Replication be installed on?

You can deploy NAKIVO Backup & Replication on leading NAS devices, including Synology, QNAP, NETGEAR, ASUSTOR, FreeNAS and Western Digital. By deploying the solution on NAS, you create an all-in-on backup appliance that combines software, hardware, backup to cloud, deduplication and storage.

Where can I store my backups?

You can store backups locally, offsite and on CIFS/NFS shares. You can also send backups and backup copies to public clouds, (Amazon S3, Microsoft Azure and Wasabi Hot Cloud Storage), physical tape and AWS VTL.

Does NAKIVO Backup & Replication provide ransomware protection?

NAKIVO Backup & Replication can help you protect your workloads from ransomware and ensure that recoveries are fast and reliable.

  • Use the solution to implement the 3-2-1 backup rule: Send backup copies offsite, to public clouds (Amazon S3, Azure or Wasabi) and/or to tape.
  • Apply S3 Object Lock in NAKIVO Backup & Replication to make your backups stored in Amazon S3 buckets immutable and, hence, resistant to modification or overwriting by ransomware.
  • Use the Immutable Repository feature to protect your backups sent to local Linux-based repositories against ransomware for as long as you need.
  • Use role-based access control (RBAC) to limit access to your backups and other data protection activities by assigning roles and granting specific permissions to users.

Does NAKIVO Backup & Replication offer disaster recovery features?

The solution offers the following features for disaster recovery: replication, replication from backup, policy-based replication and disaster recovery automation and orchestration.

The Site Recovery feature is designed to streamline and automate the VM disaster recovery process. The feature can help you:

  • Automate disaster recovery jobs to run on schedule or on-demand
  • Create multiple Site Recovery jobs for various purposes such as disaster avoidance, planned migration of data centers, etc.
  • Test Site Recovery jobs without disrupting the production environment
  • Set a recovery time objective and test if your target can be met
  • Spend less time, effort and money by decreasing disaster recovery total cost of ownership (TCO)

Ready to get a license?

Get a quote

About NAKIVO

NAKIVO is a US-based corporation dedicated to developing the ultimate backup and disaster recovery solution. With 22 consecutive quarters of double-digit growth, 5-star online community reviews, 98% customer satisfaction with support and more than 18,000 paid customers worldwide, NAKIVO delivers an unprecedented level of protection for virtual, physical, cloud and SaaS environments.